+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

CIDD : Crédit d'Impôts Développement Durable

Date de publication : lundi 20 octobre 2014

A partir du 1er septembre, le crédit d’impôt développement durable (CIDD) est simplifié et renforcé à hauteur de 30 % du coût des travaux, jusqu’à 8000 euros de travaux pour une personne seule et 16 000 euros pour un couple soumis à une imposition commune. Cette somme est majorée de 400 € par personne à charge. Un taux unique de 30% au lieu de 15 ou 25% sera appliqué sans obligation de réaliser un bouquet travaux (voir rubrique : https://www.prime-eco-energie.aucha...). Le CIDD est également étendu aux compteurs individuels de chauffage et d’eau chaude, pour permettre à chacun de mieux maîtriser ses consommations, ainsi qu’aux points de recharge de véhicules électriques, pour accompagner leur développement.

Nota-Bene

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la rubrique financement travaux :
https://www.prime-eco-energie.auchan.fr/financement-travaux/