Comment bénéficier du Coup de pouce Chauffage ?

jeudi 9 mars 2017

1. Vérifiez que votre ancienne chaudière au gaz, fioul ou charbon est bien une chaudière qui ne condense pas. Choisissez les travaux de chauffage concernés par l’offre.Utilisez le simulateur pour découvrir le montant de votre prime Coup de pouce Chauffage

2. Inscrivez-vous en complétant le formulaire d’inscription en ligne ou en nous contactant au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h30 à 21h (hors jours fériés) avant de signer votre devis.

3. Pour bénéficier de l’offre, signez votre devis avec le professionnel de votre choix. Celui-ci doit être titulaire d’une qualification portant la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) dans le domaine des travaux concernés.

4. Créez un dossier travaux en complétant le formulaire de création de dossier ou en nous contactant au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h30 à 21h (hors jours fériés).

5. Une fois vos travaux réalisés, envoyez-nous le dossier complet, par courrier, dans les 3 mois suivant la date de facture (le cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :

ECONOMIE D’ENERGIE 

OPERATION AUCHAN TSA 19995 

75839 PARIS CEDEX 17

Un dossier complet comporte : 

  • L’original de l’Attestation sur l’Honneur rempli et signé ;
  • La copie du devis signé et daté de façon manuscrite ;
  • La copie de la facture des travaux ;
  • La copie de la qualification RGE du professionnel ;
  • La copie de votre avis d’impôt pour l’année demandée.

6. Vous recevez votre prime Coup de pouce, dans un délai de deux semaines après la validation de votre dossier complet, sur le compte de fidélité Auchan.