Simuler la Prime Energie de votre client

Les travaux de rénovation énergétique de vos clients sont éligibles à la Prime Éco Énergie Auchan

Simulez rapidement le montant de la prime dont ils peuvent bénéficier. Le simulateur, rapide et gratuit, vous aide à définir, avec vos clients, les travaux énergétiques qu’ils peuvent réaliser et à estimer le montant de l’aide dont ils pourront bénéficier. Selon les travaux réalisés et les conditions de mise en œuvre, ils peuvent aussi être éligibles au “coup de pouce chauffage”. Les ménages aux revenus modestes pourront aussi prétendre au bonus, qui s’ajoute à la prime éco-énergie.

Découvrez quels sont les travaux pour lesquels vos clients peuvent toucher la Prime Éco Énergie Auchan

Réaliser des travaux d’économies d’énergie permet non seulement à vos clients de diminuer leur facture de chauffage, mais aussi de bénéficier de la prime éco énergie Auchan. La liste des travaux éligibles est longue :

Chauffage et régulation

  • s'ils disposent d’un chauffage central, remplacement des radiateurs par des radiateurs basse température et installation de robinets thermostatiques ou d’un système de régulation programmable,
  • installation d’une chaudière individuelle haute performance énergétique ou biomasse,
  • équipement d’un chauffage au bois,
  • installation d’une pompe à chaleur.

Isolation thermique

  • exécution d’opérations d’isolation des murs, des planchers, des rampants de toiture, des combles perdus et des toitures terrasses,
  • remplacement des fenêtres, fenêtres de toit et portes-fenêtres.

Énergies renouvelables

  • aménagement d’un système solaire ou thermodynamique à accumulation à la place d’un vieux chauffe-eau,
  • équipement d’un système solaire combiné.

En tant qu’installateur agréé, reconnu Garant pour l’environnement, vous avez un rôle important à jouer auprès de vos clients, pour les amener à choisir une solution énergétique répondant à leurs besoins.

Il n’est pas facile, pour des néophytes, de comprendre les conditions d’éligibilité (à retrouver ici) et votre expérience les aidera mieux s’y retrouver et à être assurés de bénéficier des soutiens financiers auxquels ils ont droit.

Le simulateur vous permettra d’étoffer votre proposition des montants en euro des primes éco énergie, bonus et « Coup De Pouce ».