+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Quelles informations dois-je communiquer à l’inscription ?

vendredi 8 février 2019

À l’inscription, vous devez communiquer des informations portant sur :

  • Votre entreprise : Siren, Siret, siège social, raison sociale, nature juridique, adresse ;
  • Vous-même en tant que représentant de l’entreprise : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail ;
  • Vos domaines d’activités : à sélectionner parmi une liste de travaux proposés.