Comment s’inscrire ?

vendredi 8 février 2019

L’inscription se décompose en 4 étapes et est réalisée par le représentant de l’entreprise :

  1. Les données de votre entreprise : vous devez notamment renseigner les Siren et Siret de votre entreprise, son siège social, sa raison sociale, sa nature juridique et son adresse.
  2. Les domaines d’activités : vous pouvez sélectionner vos domaines d’activités parmi une liste de travaux proposés. Cela vous permet d’avoir une documentation personnalisée selon votre activité
  3. Vos données personnelles : vous devez communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail, et déclarer que vous êtes le représentant de l’entreprise.
  4. La charte de partenariat : à validation des informations citées ci-dessus, vous devez saisir un code à 4 chiffres reçu par SMS, prendre connaissance de la charte de partenariat affichée puis la signer dans l’encadré mis à disposition.

Une fois votre inscription finalisée, vous recevez un mail de confirmation d’inscription et êtes directement connecté à votre espace installateur. Elle est réalisée par le représentant de l’entreprise.