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Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Comment s’inscrire ?

vendredi 8 février 2019

L’inscription se décompose en 4 étapes et est réalisée par le représentant de l’entreprise :

  1. Les données de votre entreprise : vous devez notamment renseigner les Siren et Siret de votre entreprise, son siège social, sa raison sociale, sa nature juridique et son adresse.
  2. Les domaines d’activités : vous pouvez sélectionner vos domaines d’activités parmi une liste de travaux proposés. Cela vous permet d’avoir une documentation personnalisée selon votre activité
  3. Vos données personnelles : vous devez communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail, et déclarer que vous êtes le représentant de l’entreprise.
  4. La charte de partenariat : à validation des informations citées ci-dessus, vous devez saisir un code à 4 chiffres reçu par SMS, prendre connaissance de la charte de partenariat affichée puis la signer dans l’encadré mis à disposition.

Une fois votre inscription finalisée, vous recevez un mail de confirmation d’inscription et êtes directement connecté à votre espace installateur. Elle est réalisée par le représentant de l’entreprise.