+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Quelles données puis-je consulter depuis mon espace installateur ?

vendredi 8 février 2019

Lorsque vous vous connectez à votre espace installateur, vous accédez directement à l’onglet « Mon tableau de bord ». Depuis cet onglet, vous pouvez prendre connaissance de l’avancée des dossiers travaux de vos clients ainsi que de leur statut (en cours, validés, incomplets). Vous pouvez consulter la fiche détail de ces dossiers en cliquant soit sur l’icône « loupe », soit sur une notification précisant la dernière mise à jour des dossiers.

Sur l’onglet « Mes informations », vous pouvez mettre à jour les données de votre entreprise, vos données personnelles et vos domaines d’activité renseignés à l’inscription. Ces données nous sont précieuses puisqu’elles permettront de vous contacter si besoin pour le suivi du dossier de votre client.

Sur l’onglet « Ma documentation », vous pouvez consulter les fiches travaux détaillant les critères techniques à respecter. Vous pouvez les télécharger au format PDF ou demander de les recevoir en version papier par courrier en cliquant sur « Je commande mon kit ».