Attestation sur l’Honneur pour Prime Eco Energie Auchan

  • Comment puis-je consulter les données de mes clients depuis mon espace installateur de la Prime Auchan ?

    Lorsque vous vous connectez à votre espace installateur, vous accédez directement à l’onglet « Mon tableau de bord ». Depuis cet onglet, vous pouvez prendre connaissance de l’avancée des dossiers travaux de vos clients ainsi que de leur statut (en cours, validés, incomplets). Vous pouvez consulter la fiche détail de ces dossiers en cliquant soit sur l’icône « loupe », soit sur une notification précisant la dernière mise à jour des dossiers.

    Sur l’onglet « Mes informations », vous pouvez mettre à jour les données de votre entreprise, vos données personnelles et vos domaines d’activité renseignés à l’inscription. Ces données nous sont précieuses puisqu’elles permettront de vous contacter si besoin pour le suivi du dossier de votre client.

    Sur l’onglet « Ma documentation », vous pouvez consulter les fiches travaux détaillant les critères techniques à respecter. Vous pouvez les télécharger au format PDF ou demander de les recevoir en version papier par courrier en cliquant sur « Je commande mon kit ».

  • Comment puis-je modifier les informations dans mon espace installateur de la Prime Auchan ?

    Vous pouvez modifier les données de l’entreprise, vos données personnelles et les domaines d’activités renseignés lors de l’inscription. Pour cela, depuis votre espace installateur, entrez dans l’onglet « Mes informations » puis effectuez les modifications souhaitées.

  • Comment mes clients peuvent créer des dossiers travaux sur le site de la Prime Auchan ?

    Depuis votre espace installateur, vous ne pouvez pas créer de dossiers travaux pour vos clients. Vous devez inviter les clients à se connecter à leur espace personnel et à créer un dossier correspondant aux travaux envisagés.

  • Attestation sur l’Honneur pour Prime Eco Energie Auchan

    Depuis votre espace installateur, vous ne pouvez pas télécharger d’Attestation sur l’Honneur. Aussi, vous devez inviter les clients à se connecter à leur espace personnel puis à télécharger l’Attestation sur l’Honneur de leurs dossiers depuis l’onglet “Mes dossiers en cours”.

  • Où puis-je trouver de l’aide pour répondre aux questionnaires clients de la Prime Eco Energie Auchan ?

    Au changement de statut d’un dossier d’un de vos clients, vous êtes averti grâce à une notification consultable depuis l’onglet « Mon tableau de bord ». Au clic sur la notification, vous accédez à la fiche détail du dossier pour consulter la/les demande(s) d’informations adressée(s) à votre client. Les demandes de complément lui sont également envoyées. Après en avoir pris connaissance, vous pouvez contacter votre client par téléphone ou encore lui envoyer un mail en cliquant sur son adresse mail présente dans la fiche détail.

  • J’ai perdu mon mot de passe.

    Cliquez sur « Mot de passe oublié » puis saisissez votre adresse mail. Vous recevrez rapidement un email contenant un lien sur lequel vous devrez cliquer pour modifier votre mot de passe. Une fois modifié, conservez votre mot de passe. Avec votre identifiant – correspondant à votre adresse mail –, il vous permettra d’accéder à votre espace installateur.

  • Puis-je ajouter/supprimer un domaine d’activité ?

    Depuis votre espace installateur, entrez dans l’onglet « Mes informations », ajoutez/supprimez un domaine d’activité puis validez les modifications effectuées.

  • Comment puis-je suivre l’avancement des dossiers de mes clients ?

    Depuis l’onglet « Mon tableau de bord », vous pouvez prendre connaissance des dossiers travaux de vos clients ainsi que de leur statut (en cours, validés, incomplets). Au clic sur l’icône « loupe » ou sur une notification, vous accédez à la fiche détail d’un dossier sur laquelle sont précisés son statut, les caractéristiques du logement et des travaux, le montant de la prime et l’historique de traitement de ce dossier.

  • Comment puis-je envoyer un retour via mon espace installateur de la Prime Auchan ?

    Après avoir pris connaissance de la demande d’informations adressée à votre client, vous pouvez y répondre en cliquant sur l’icône « action » : une fenêtre s’ouvre précisant le numéro du dossier, le nom du client et l’objet, et vous permettant de rédiger un message et d’ajouter une ou plusieurs pièces jointes. Votre client sera en copie du mail que vous enverrez directement à nos services.