+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

Puis-je directement envoyer un retour d’informations pour que le traitement du dossier de mon client soit repris ?

vendredi 8 février 2019

Après avoir pris connaissance de la demande d’informations adressée à votre client, vous pouvez y répondre en cliquant sur l’icône « action » : une fenêtre s’ouvre précisant le numéro du dossier, le nom du client et l’objet, et vous permettant de rédiger un message et d’ajouter une ou plusieurs pièces jointes. Votre client sera en copie du mail que vous enverrez directement à nos services.