+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Puis-je directement envoyer un retour d’informations pour que le traitement du dossier de mon client soit repris ?

vendredi 8 février 2019

Après avoir pris connaissance de la demande d’informations adressée à votre client, vous pouvez y répondre en cliquant sur l’icône « action » : une fenêtre s’ouvre précisant le numéro du dossier, le nom du client et l’objet, et vous permettant de rédiger un message et d’ajouter une ou plusieurs pièces jointes. Votre client sera en copie du mail que vous enverrez directement à nos services.