+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Comment puis-je suivre l’avancement des dossiers de mes clients ?

vendredi 8 février 2019

Depuis l’onglet « Mon tableau de bord », vous pouvez prendre connaissance des dossiers travaux de vos clients ainsi que de leur statut (en cours, validés, incomplets). Au clic sur l’icône « loupe » ou sur une notification, vous accédez à la fiche détail d’un dossier sur laquelle sont précisés son statut, les caractéristiques du logement et des travaux, le montant de la prime et l’historique de traitement de ce dossier.