+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

Comment puis-je suivre l’avancement des dossiers de mes clients ?

vendredi 8 février 2019

Depuis l’onglet « Mon tableau de bord », vous pouvez prendre connaissance des dossiers travaux de vos clients ainsi que de leur statut (en cours, validés, incomplets). Au clic sur l’icône « loupe » ou sur une notification, vous accédez à la fiche détail d’un dossier sur laquelle sont précisés son statut, les caractéristiques du logement et des travaux, le montant de la prime et l’historique de traitement de ce dossier.