+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Le représentant de mon entreprise est déjà inscrit, comment puis-je devenir collaborateur ?

vendredi 8 février 2019

Pour bénéficier d’un accès à l’espace installateur de votre entreprise, vous devez avoir été invité par l’un de vos collaborateurs, gestionnaire de cet espace. À réception du mail d’invitation, vous devez cliquer sur le lien pour choisir votre mot de passe et vous connecter à l’espace installateur. Depuis celui-ci, vous pourrez consulter l’avancement des dossiers travaux de ces clients ainsi qu’une documentation technique personnalisée.