+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Comment donner l’accès à l’espace installateur à l’un de mes collaborateurs ?

vendredi 8 février 2019

Depuis l’onglet « Mes informations », vous cliquez sur « Mes collaborateurs » et ajouter l’un de vos collaborateurs en renseignant ses nom, prénom et adresse mail. Ce dernier recevra un mail l’invitant à cliquer sur un lien pour choisir un mot de passe. Une fois connecté, il pourra consulter l’avancement des dossiers travaux de ces clients ainsi qu’une documentation technique personnalisée.