+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

J’ai installé plusieurs fenêtres au domicile de mon client. Comment dois-je remplir son Attestation sur l’Honneur ?

mercredi 22 mai 2019

L’Attestation sur l’Honneur de votre client se compose de plusieurs parties (partie A : Les travaux, partie B : Le bénéficiaire, partie C : L’installateur). Si vous avez installé plusieurs fenêtres au domicile de votre client, vous devez remplir autant de parties A que de fenêtres posées. Par exemple, si trois fenêtres ont été installées, trois parties A, composant l’Attestation sur l’Honneur (A1, A2 et A3) de votre client, doivent être complétées.