+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Mon client a déjà valorisé ses travaux auprès d’un autre fournisseur d’énergie ou distributeur de carburant, peut-il bénéficier de la Prime Éco Énergie ?

jeudi 7 février 2019

Les travaux du client, et donc son dossier, ne peuvent être valorisés qu’une seule fois au titre du dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie. En effet, Auchan Énergies ne peut pas présenter à l’Administration un dossier ayant déjà fait l’objet d’une demande de valorisation auprès d’un autre fournisseur d’énergie ou distributeur de carburant.