+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

Mon client a déjà valorisé ses travaux auprès d’un autre fournisseur d’énergie ou distributeur de carburant, peut-il bénéficier de la Prime Éco Énergie ?

jeudi 7 février 2019

Les travaux du client, et donc son dossier, ne peuvent être valorisés qu’une seule fois au titre du dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie. En effet, Auchan Énergies ne peut pas présenter à l’Administration un dossier ayant déjà fait l’objet d’une demande de valorisation auprès d’un autre fournisseur d’énergie ou distributeur de carburant.