+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

J’ai effectué les travaux avant que mon client ne soit inscrit au programme Prime Éco Énergie Auchan. Peut-il bénéficier d’une prime ?

vendredi 8 février 2019

Si vous avez réalisé les travaux avant que votre client ne s’inscrive au programme, il ne peut pas bénéficier de la Prime Éco Énergie.
Pour rappel, le client doit être inscrit au programme et avoir reçu son cadre de contribution avant tout engagement de travaux (signature d’un devis, versement d’un acompte, achat de matériel, livraison de matériel, date de début de travaux, date de facture, etc.) pour profiter de la Prime Éco Énergie.
En effet, Auchan doit justifier son rôle actif et incitatif dans la prise de décision du client de réaliser des travaux.