+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

J’ai effectué les travaux avant que mon client ne soit inscrit au programme Prime Éco Énergie Auchan. Peut-il bénéficier d’une prime ?

vendredi 8 février 2019

Si vous avez réalisé les travaux avant que votre client ne s’inscrive au programme, il ne peut pas bénéficier de la Prime Éco Énergie.
Pour rappel, le client doit être inscrit au programme et avoir reçu son cadre de contribution avant tout engagement de travaux (signature d’un devis, versement d’un acompte, achat de matériel, livraison de matériel, date de début de travaux, date de facture, etc.) pour profiter de la Prime Éco Énergie.
En effet, Auchan doit justifier son rôle actif et incitatif dans la prise de décision du client de réaliser des travaux.