+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Comment est versée la prime de mon client ?

vendredi 8 février 2019

La Prime Éco Énergie est versée dans un délai de 2 semaines maximum après la validation du dossier sur la carte de fidélité Auchan, à condition que le numéro de compte de fidélité Waaoh ! ait été renseigné. Celui-ci se compose de 8 chiffres et se retrouve sur les tickets de caisse Auchan ou sur l’Espace Carte du client sur le site mon-compte.auchan.fr. Ce numéro est différent du numéro de carte à 16 chiffres.

Les primes versées entre le 1er janvier et le 31 octobre de l’année en cours sont utilisables jusqu’au 31 janvier de l’année suivante. Les primes versées entre le 1er novembre et le 31 décembre de l’année en cours sont utilisables jusqu’au 31 janvier de l’année n+2.