+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

Comment est versée la prime de mon client ?

vendredi 8 février 2019

La Prime Éco Énergie est versée dans un délai de 2 semaines maximum après la validation du dossier sur la carte de fidélité Auchan, à condition que le numéro de compte de fidélité Waaoh ! ait été renseigné. Celui-ci se compose de 8 chiffres et se retrouve sur les tickets de caisse Auchan ou sur l’Espace Carte du client sur le site mon-compte.auchan.fr. Ce numéro est différent du numéro de carte à 16 chiffres.

Les primes versées entre le 1er janvier et le 31 octobre de l’année en cours sont utilisables jusqu’au 31 janvier de l’année suivante. Les primes versées entre le 1er novembre et le 31 décembre de l’année en cours sont utilisables jusqu’au 31 janvier de l’année n+2.