Le versement de la Prime Éco Énergie

Comment est versée la prime de mon client ?

La Prime Éco Énergie est versée dans un délai de 2 semaines maximum après la validation du dossier sur la carte de fidélité Auchan, à condition que le numéro de compte de fidélité Waaoh ! ait été renseigné. Celui-ci se compose de 8 chiffres et se retrouve sur les tickets de caisse Auchan ou sur l’Espace Carte du client sur le site mon-compte.auchan.fr. Ce numéro est différent du numéro de carte à 16 chiffres.

Les primes versées entre le 1er janvier et le 31 octobre de l’année en cours sont utilisables jusqu’au 31 janvier de l’année suivante. Les primes versées entre le 1er novembre et le 31 décembre de l’année en cours sont utilisables jusqu’au 31 janvier de l’année n+2.

Qu’est-ce que la carte Waaoh ?

La carte Waaoh ! est la carte de fidélité du programme de fidélité Auchan, ouvert à tout particulier âgé de plus de 18 ans. Elle est mise gratuitement à disposition et valable dans les magasins Auchan et sur mon-compte.auchan.fr.

Comment mon client peut-il utiliser sa prime ?

La Prime Éco Énergie est utilisable, en une ou plusieurs fois, dans les magasins situés en France métropolitaine, sur auchan.fr et sur auchandrive.fr. Les primes versées entre le 1er janvier et le 31 octobre de l’année en cours sont utilisables jusqu’au 31 janvier de l’année suivante. Les primes versées entre le 1er novembre et le 31 décembre de l’année en cours sont utilisables jusqu’au 31 janvier de l’année n+2.