+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

Quels sont les documents constitutifs du dossier de mon client ?

vendredi 8 février 2019

Pour bénéficier de la Prime Éco Énergie Auchan, le client doit envoyer un dossier comportant :

  • l’original de l’Attestation sur l’Honneur complétée et signée par votre client et vous-même ;
  • une copie du devis daté et signé de façon manuscrite par votre client ;
  • une copie de la facture des travaux réalisés ;
  • une copie de votre qualification RGE (Reconnue Garant de l’Environnement) si demandée.

Seuls les travaux suivants n’ont pas besoin d’être réalisés par un professionnel certifié RGE :

  • système de ventilation simple flux
  • système de ventilation double flux
  • pompe à chaleur air-air
  • radiateur à basse température pour chauffage central
  • plancher chauffant hydraulique à basse température
  • système de régulation par programmation d’intermittence
  • robinet thermostatique

Si votre client est éligible au Bonus Éco Énergie, il doit ajouter à ces documents :

  • La copie de son avis d’impôt pour l’année N-1 ou pour l’année N. L’année demandée dépend de la date d’engagement des travaux du client.