+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Quels sont les documents constitutifs du dossier de mon client ?

vendredi 8 février 2019

Pour bénéficier de la Prime Éco Énergie Auchan, le client doit envoyer un dossier comportant :

  • l’original de l’Attestation sur l’Honneur complétée et signée par votre client et vous-même ;
  • une copie du devis daté et signé de façon manuscrite par votre client ;
  • une copie de la facture des travaux réalisés ;
  • une copie de votre qualification RGE (Reconnue Garant de l’Environnement) si demandée.

Seuls les travaux suivants n’ont pas besoin d’être réalisés par un professionnel certifié RGE :

  • système de ventilation simple flux
  • système de ventilation double flux
  • pompe à chaleur air-air
  • radiateur à basse température pour chauffage central
  • plancher chauffant hydraulique à basse température
  • système de régulation par programmation d’intermittence
  • robinet thermostatique

Si votre client est éligible au Bonus Éco Énergie, il doit ajouter à ces documents :

  • La copie de son avis d’impôt pour l’année N-1 ou pour l’année N. L’année demandée dépend de la date d’engagement des travaux du client.