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Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Mon client ne dispose pas d’adresse mail. Puis-je l’inscrire au programme en renseignant mon adresse mail ?

vendredi 8 février 2019

Si votre client ne dispose pas d’adresse mail, vous devez l’inviter à en créer une pour s’inscrire au programme. En s’inscrivant lui-même, il aura accès à un espace personnel et pourra créer ses dossiers travaux, suivre leur avancement et modifier les informations renseignées sur son compte. Le client peut également contacter le Service Client Auchan au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h30 à 21h (hors jours fériés).