+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

Mon client doit-il être inscrit au programme Prime Éco Énergie Auchan avant la réalisation des travaux ?

vendredi 8 février 2019

Vous devez retenir que l’inscription du client au programme doit être antérieure à tout engagement de sa part à réaliser ses travaux, elle doit donc être antérieure aux dates suivantes : date de signature du devis / date de versement de l’acompte / date de commande ou d’achat des équipements et matériaux / date de livraison / date de début des travaux / date de facture.