+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Mon client doit-il être inscrit au programme Prime Éco Énergie Auchan avant la réalisation des travaux ?

vendredi 8 février 2019

Vous devez retenir que l’inscription du client au programme doit être antérieure à tout engagement de sa part à réaliser ses travaux, elle doit donc être antérieure aux dates suivantes : date de signature du devis / date de versement de l’acompte / date de commande ou d’achat des équipements et matériaux / date de livraison / date de début des travaux / date de facture.