+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Pourquoi Auchan s’engage auprès de ses clients ?

jeudi 7 février 2019

Depuis 2005, l’État demande aux fournisseurs d’énergie et de carburants d’inciter leurs clients à réaliser des économies d’énergie, au titre du dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie.

En 2011, soumis à ce dispositif en tant que distributeur de carburant à travers sa filiale Auchan Énergies, Auchan Retail France a mis en place le programme Prime Éco Énergie Auchan.

En 2016, afin de lutter contre la précarité énergétique, Auchan France a complété son programme par le Bonus Éco Énergie qui offre des primes plus avantageuses aux particuliers répondant à certaines conditions de ressources.