Fenêtre ou porte-fenêtre complète avec vitrage isolant

La pose est effectuée dans une maison ou un appartement existant depuis plus de 2 ans à la date de signature du devis par votre client.

Votre qualification RGE doit être valide à la date d’engagement des travaux (date de signature du devis par votre client), dans le domaine de travaux suivant :

  • Pour tout devis signé jusqu’au 31 décembre 2020 inclus :
    « Pose ou installation de matériaux d’isolation thermique des parois vitrées, de volets isolants et de portes d’entrée donnant sur l’extérieur »,
  • Pour tout devis signé à partir du 1er janvier 2021 inclus :
    « Pose ou installation de matériaux d’isolation thermique des parois vitrées verticale, de volets isolants et de portes d’entrée donnant sur l’extérieur »

En cas de recours à une sous-traitance, votre devis doit mentionner la raison sociale et le numéro SIREN de l’entreprise sous-traitante.
De plus, l’artisan sous-traitant doit être qualifié RGE au moment de la signature du devis par votre client et couvrir le domaine des travaux mentionné ci-dessus.

La fenêtre ou porte-fenêtre installée doit respecter les coefficient de transmission surfacique Uw et facteur solaire Sw suivants :
Uw ≤ 1,3 W/m².K et Sw ≥ 0,3
ou
Uw ≤ 1,7 W/m².K et Sw ≥ 0,36

Les portes d’entrée, de service et de garage ne sont pas éligibles.

Si le client pose plusieurs fenêtres, il doit remplir autant de cadres A d’Attestation sur l’Honneur qu’il a de fenêtres posées.