L’offre parrainage est une incitation à faire découvrir la Prime Eco Energie à vos proches ! Elle donne droit à une prime complémentaire pour le parrain et pour ses filleuls dont le montant est variable en fonction de l’offre en cours. La possibilité de parrainer est ouverte aux clients ayant au moins un dossier validé dont la prime a été versée. Un filleul est un client ayant été parrainé alors qu’il ne s’était encore jamais inscrit au programme Prime Eco Energie. Les primes parrain et filleul sont versés à validation et versement de la prime énergie du premier dossier travaux du filleul.
Parrainage

-
Qu’est-ce qu’une offre parrainage ?
-
Quels sont les avantages pour le parrain / le filleul ?
Pour le parrain
Pour les remercier d’avoir fait connaître la Prime Eco Energie Auchan à ses proches, le parrain est récompensé d’une prime parrainage dont le montant varie selon l’offre en cours. Pour la connaître, rendez-vous dans votre Espace personnel, onglet « Espace Parrainage ». Il est possible de parrainer jusqu’à 5 filleuls. Le versement de la prime parrainage se fait à validation et versement de la prime énergie du premier dossier travaux du filleul.
Pour le filleul
Grâce à son parrain, le filleul peut bénéficier, en plus de la Prime Eco Energie Auchan, d’une prime filleul. Son montant varie selon l’offre en cours. Celle-ci est présentée dans l’email/coupon parrainage remis au filleul par le parrain.
Une fois la Prime Eco Energie Auchan versée sur son compte Waaoh, le filleul peut, à son tour, parrainer un proche.
-
Quelles sont les conditions pour devenir parrain / filleul ?
Pour le parrain
Un client peut parrainer ses proches dès lors qu’il a au moins un dossier travaux validé et dont la Prime Eco Energie a été versée sur sa carte de fidélité. Ce dossier doit avoir été créé après le 08/01/2015.
Pour le filleul
Un particulier peut être parrainé par l’un de ses proches à condition de ne pas être déjà inscrit au programme Prime Eco Energie Auchan. Celui-ci doit impérativement saisir son code parrainage lors de son inscription sur internet, ou le communiquer à l’hôte(sse) réalisant son inscription par téléphone au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé, du lundi au samedi de 8h30 à 21h, hors jours fériés). Il recevra sa prime parrainage en même temps que la validation et le versement de sa première prime énergie.
-
Comment parrainer un proche ?
Je me suis inscrit à la Prime Eco Energie par Internet sur le site https://www.prime-eco-energie.auchan.fr
Connecté à mon Espace personnel, je clique sur l’onglet « Espace parrainage » puis sur « Parrainez par email ». J’ai la possibilité de parrainer 5 filleuls, donc de renseigner 5 adresses mails. Des invitations sont envoyées à mes filleuls, et je peux en suivre l’évolution via l’ « Espace parrainage ».
Je me suis inscrit à la Prime Eco Energie par téléphone
A validation de mon premier dossier travaux, des coupons de parrainage me seront envoyés en même temps que le courrier m’informant que la Prime Eco Energie Auchan a été versée sur ma carteWaaoh. Je remets à des proches les coupons sur lesquels apparaissent mon nom et un code parrainage unique à utiliser lors de leur inscription.
-
Il m’est impossible d’envoyer par mail, les invitations de parrainage à mes proches. Pourquoi ?
Plusieurs raisons expliquent que vous ne pouviez pas envoyer des invitations parrainage par mail.
La première raison est que l’adresse mail de votre proche est déjà utilisée sur le site Prime Eco Energie Auchan. Nous vous rappelons qu’un particulier ne peut être parrainé qu’à la condition de ne pas être déjà inscrit au programme.
La deuxième raison est que l’adresse mail n’est pas au bon format. Nous vous invitons à saisir un format d’adresse email valide.
-
Comment être parrainé ?
Seul un client ayant déjà bénéficié de la Prime Eco Energie Auchan peut vous parrainer. Celui-ci doit vous envoyer une invitation de parrainage par mail ou vous remettre un coupon de parrainage, l’invitation et le coupon comportant un code parrainage unique à saisir lors de votre inscription.
-
Mon code parrainage n’est pas valide lors de l’inscription. Que faire ?
Lors de votre inscription, s’il apparaît que le code parrainage n’est pas valide, il se peut que ce dernier n’ait pas été saisi dans le bon format, qu’il ait déjà été utilisé par un autre filleul ou que sa date de validité ait expiré.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h30 à 21h (hors jours fériés).
-
Quand mon parrain et moi allons-nous bénéficier de notre prime parrainage / filleul ?
La prime parrainage et la prime filleul sont respectivement versées au parrain et au filleul après la validation du premier dossier travaux du filleul et le versement de sa première Prime Eco Energie Auchan.
-
Comment utiliser ma prime parrainage / filleul ?
Les primes parrainage / filleul sont respectivement versées sur la carte Waaoh du parrain et du filleul, et sont utilisables dans les magasins Auchan, et sur les sites Auchan.fr et Auchandrive.fr.
Les primes versées entre le 1er janvier et le 31 octobre de l’année en cours sont utilisables jusqu’au 31 janvier de l’année suivante.
Les primes versées entre le 1er novembre et le 31 décembre de l’année en cours sont utilisables jusqu’au 31 janvier de l’année N+2.
Pour tout autre renseignement sur les conditions d’utilisation de votre compte Waaoh, nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin Auchan ou sur le site Auchan.fr.
-
Je n’ai pas reçu ma prime parrainage à la suite de l’envoi du dossier par le filleul. Que faire ?
Votre prime parrainage ne sera versée qu’à l’obtention de la Prime Eco Energie Auchan par votre filleul.
Nous vous invitons à vous rendre sur votre « Espace Parrainage » et à suivre son état d’avancement. Lorsque le dossier travaux de votre filleul sera validé et sa prime énergie versée sur sa carte Waaoh, son état d’avancement passera sous la statut « Validé ». C’est à ce moment-là que votre prime parrainage vous sera versée.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h30 à 21h (hors jours fériés).