+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Mes travaux ont pris du retard. Combien de temps reste-t-il pour les finaliser et vous envoyer le dossier ?

mardi 13 septembre 2011

L’important est de s’inscrire sur notre site avant tout engagement de votre part auprès de l’installateur : signature de devis, achat et/ou livraison de matériel, commande, versement d’acompte, pose de matériel, début des travaux et facture pour pouvoir bénéficier de la prime.

La création de votre dossier travaux peut se faire ultérieurement. Concernant l’envoi par courrier des pièces constitutives(1) de votre dossier, elles doivent nous être envoyées dans les 3 mois à compter de votre date de facture (cachet de la poste faisant foi).

Information importante : Pour tout devis signé avant le 31 décembre 2017, vous avez jusqu’au 15 septembre 2018 pour réaliser vos travaux, la date de facture faisant foi. Votre dossier complet doit nous être envoyé au plus tard le 30 septembre 2018, cachet de la poste faisant foi.

(1) La liste des documents à fournir pour bénéficier de la Prime Eco Energie Auchan est disponible sur le site https://www.prime-eco-energie.auchan.fr. Tout dossier incomplet sera refusé.