+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Qu’est-ce que le revenu fiscal de référence ?

vendredi 15 janvier 2016

Lors d’une simulation de prime ou à la création d’un dossier travaux, vous pouvez saisir votre revenu fiscal de référence pour savoir si vous pouvez bénéficier du Bonus Éco Énergie. Votre revenu fiscal de référence est indiqué sur la première page de votre avis d’impôt sur le revenu, dans le cadre « Vos références ».

aide revenu fiscal de référence

Il se trouve également dans le détail de l’avis d’imposition, à la rubrique « Informations complémentaires ».

explication revenu fiscal de référence

Pour information, le revenu fiscal de référence est calculé par l’administration fiscale à partir du montant net des revenus et plus-values de votre foyer fiscal, retenus pour le calcul de l’impôt sur le revenu de l’année précédente.
En effet, l’avis d’impôt sur le revenu de l’année en cours est toujours basé sur les revenus de l’année précédente. Par exemple, pour renseigner le revenu fiscal de référence de l’année 2016, vous devez vous référer à votre avis d’imposition 2017.