+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Combien de temps faut-il compter pour que la prime soit versée ?

mardi 13 septembre 2011

Auchan vous versera la prime sur votre carte Auchan dans un délai maximum de deux semaines après acceptation et validation de votre dossier complet sous réserve que le numéro de carte soit renseigné. Vous pouvez consulter le suivi de votre dossier dans votre espace personnel ou en contactant le Service Client Auchan au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé), du lundi au samedi, de 8h30 à 21h (hors jours fériés).