+

Offre promotionnelle

Bénéficiez de 30 supplémentaires

si vous nous retournez votre dossier complet entre le 16/11/2018 et le 31/12/2018.

Offre réservée pour les travaux d'installation d'une chaudière haute performance ou de poêle à bois, voir conditions ici

offre promotionnelle

Aide

Quels sont les justificatifs à fournir ?

mardi 13 septembre 2011

Afin de bénéficier des Primes Eco Energie Auchan, il vous faudra nous envoyer les justificatifs suivants :

  • La copie du devis des travaux accepté : daté et signé de façon manuscrite par vous-même,
  • La copie de votre facture de pose du matériel,
  • L’original de l’Attestation sur l’Honneur complété et signé par vous-même. L’Attestation sur l’Honneur devra également être complétée par votre artisan qui y apposera son cachet et sa signature. Celle-ci doit être aux mêmes noms que ceux indiqués sur le devis et la facture des travaux,
  • Le cas échéant, la copie de la qualification du professionnel ayant réalisé les travaux portant la mention RGE dans le domaine de travaux concerné.
    Votre dossier complet(1) doit nous être adressé dans les 3 mois à compter de votre date de facture (cachet de la poste faisant foi).

  • Si vous bénéficiez du Bonus Eco Energie, joignez :
    • La copie du justificatif de votre revenu fiscal de référence pour l’année demandée (avis d’imposition ou non-imposition, ou justificatif d’impôt délivré par l’administration fiscale)
    • Si votre ménage est composé de plusieurs foyers fiscaux (plusieurs déclarations d’impôt dans un même ménage), votre dossier comporte la copie du justificatif du revenu fiscal de référence pour l’année demandée de chaque foyer fiscal intégré au ménage (avis d’imposition ou non-imposition, ou justificatif d’impôt délivré par l’administration fiscale).

(1) La liste des documents à fournir pour bénéficier de la Prime Eco Energie Auchan et du Bonus Eco Energie (sous réserve d’éligibilité au Bonus) est disponible pour chaque type de travaux à l’adresse www.prime-eco-energie.auchan.fr/les-travaux-eligibles et par téléphone au 03 20 67 57 00 du lundi au samedi de 8h30 à 21h (appel non surtaxé, hors jours fériés). Tout dossier incomplet fera l’objet d’une demande de complément d’informations.