Inscription et suivi de dossier

- 001. Je souhaite obtenir un dossier d’inscription par courrier
- 002. Où peut-on télécharger les formulaires pour s’inscrire ?
- 003. Quels sont les justificatifs à fournir ?
- 004. J’effectue différents types de travaux, dois-je remplir des dossiers différents ?
- 005. J’ai acheté moi-même le matériel mais je l’ai fait poser par un installateur, ai-je droit à cette prime ?
- 006. Puis-je faire deux demandes de prime pour un même type de travaux ?
- 007. Je voudrais savoir où en est mon dossier ?
-
008. Je n’ai pas accès à Internet, comment faire ?
Une adresse mail est obligatoire pour s’inscrire au programme Prime Éco Énergie Auchan, avoir accès à un espace personnel, créer ses dossiers travaux, suivre leur avancement et modifier les informations renseignées sur le compte client.
- 009. Comment savoir si vous avez bien reçu mes documents ?
- 010. Je vois sur mon espace personnel qu’il manque des documents mais vous ne me précisez pas lesquels.
- 011. Pourquoi dois-je signer mon devis après m’être inscrit sur le site Prime Eco Energie d’Auchan ?
- 022. Quand constituer un dossier ?