+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Je n’ai pas accès à Internet, comment faire ?

mardi 13 septembre 2011

Si vous n’avez pas accès à Internet, il vous faudra contacter le Service Client Auchan au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé), du lundi au samedi, de 8h30 à 21h (hors jours fériés). Une hôtesse pourra vous inscrire. La seconde étape est le montage du dossier afin de réaliser vos travaux. Dès que vous avez connaissance du type de travaux que vous souhaitez réaliser, l’hôtesse pourra créer votre dossier et vous faire parvenir par courrier votre Attestation sur l’Honneur.