+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Je n’ai pas accès à Internet, comment faire ?

mardi 13 septembre 2011

Si vous n’avez pas accès à Internet, il vous faudra contacter le Service Client Auchan au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé), du lundi au samedi, de 8h30 à 21h (hors jours fériés). Une hôtesse pourra vous inscrire. La seconde étape est le montage du dossier afin de réaliser vos travaux. Dès que vous avez connaissance du type de travaux que vous souhaitez réaliser, l’hôtesse pourra créer votre dossier et vous faire parvenir par courrier votre Attestation sur l’Honneur.