+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Mon numéro de compte fidélité est rejeté lors de la création de mon dossier

mardi 13 septembre 2011

Vérifiez que vous avez renseigné correctement le numéro à 8 chiffres de votre compte de fidélité. Si vous avez un doute, rendez-vous dans la rubrique « Où se trouve mon numéro de compte Waaoh ? » dans laquelle nous vous indiquons où le trouver. Si le problème persiste, connectez-vous au site auchan.fr, rubrique « Contactez-nous ». Le versement de la prime ne pourra se faire qu’en ayant renseigné un numéro de compte valide.

Pour toute information sur notre programme de fidélité Waaoh !, merci de cliquer ici.