Sur le site internet, entrez dans l’onglet « Mon compte », puis dans « Mon profil » et modifiez vos coordonnées. Si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez appeler le Service Client Auchan au 03 20 67 57 00, du lundi au samedi, de 8h30 à 21h (hors jours fériés, appel non surtaxé).
Gérer votre dossier et vos données personnelles

-
Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
-
Je me suis trompé sur la création de mon dossier, comment le modifier ?
Si vous n’avez envoyé aucun document concernant votre dossier, vous pouvez encore le modifier. Pour cela, il vous faut retourner dans votre espace personnel. Si vous avez déjà envoyé votre dossier, vous pouvez nous contacter par mail depuis la rubrique « Contactez-nous » en précisant votre numéro de dossier et les informations erronées.
-
Je me suis trompé, j’ai créé deux fois le même dossier
Envoyez une seule des deux attestations sur l’honneur et les autres documents demandés. Vous annulez le deuxième dossier en cliquant sur l’icône de la poubelle.
-
J’ai envoyé mon dossier mais j’ai eu une offre plus intéressante de la part d’une autre enseigne, puis-je annuler mon dossier ?
Si l’attestation sur l’honneur est signée et envoyée à nos services, il n’est plus possible de vous désengager.
-
Transmettez-vous mes informations à l’Etat ?
Oui, vos données personnelles et vos dossiers sont systématiquement transmis à l’Etat afin de permettre le contrôle des dossiers doublons avec les autres enseignes actrices du dispositif.