+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Le téléchargement de l’Attestation sur l’Honneur ne fonctionne pas

mardi 13 septembre 2011

Plug-in PDF Chrome :

Le plug-in PDF de Chrome peut poser problème pour la génération et le téléchargement de l’Attestation sur l’Honneur.

Pour le désactiver il faut :

  • Entrer dans la barre d’adresse la commande : "about:plugins"
  • Une nouvelle page s’affiche et liste les plug-ins installés.
  • Si le plug-in "Chrome PDF Viewer" est activé, il faut cliquer sur le lien ’Désactiver’. Celui-ci apparaitra alors en grisé.

Javascript :

JavaScript doit être activé pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du site.

Javascript n’est peut-être pas activé dans votre navigateur internet. Pour se faire :

  • Si vous utilisez Internet explorer : cliquez sur le menu « outil » puis « option internet ». Dans l’onglet « sécurité », cliquez sur « personnaliser le niveau » et activez l’élément "Script"/"activer les scripts (recommandé)".
  • Si vous utilisez Chrome : cliquez sur l’icône représentant une clef, puis sur « préférences » (mac) ou « outils » (pc). Dans le menu affiché à gauche, cliquez sur « options avancées », « confidentialité », « paramètres de contenu » et « Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript »
  • Si vous utilisez Firefox : cliquez sur « outils » (pc) ou « préférences » (mac), puis « option ». Dans l’onglet « contenu », et activez Javascript  

Cookies :

Les cookies doivent être activés pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du site.

Les cookies ne sont peut-être pas activé dans votre navigateur internet.. Pour se faire :

  • Si vous utilisez Internet explorer : cliquez sur le menu « outil » puis « option internet ». Dans l’onglet « Confidentialité », cliquez sur « avancé » et décochez l’option « Ignorer la gestion automatique des cookies »
  • Si vous utilisez Chrome : cliquez sur l’icône représentant une clef, puis sur « préférences » (mac) ou « outils » (pc). Dans le menu affiché à gauche, cliquez sur « options avancées », « confidentialité », « paramètres de contenu » et « Autoriser le stockage des données locales (recommandé) »
  • Si vous utilisez Firefox : cliquez sur « outils » (pc) ou « préférences » (mac), puis « option ». Dans l’onglet « vie privé », puis « règles de conservation », sélectionnez l’option "utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique" puis cocher la case "Accepter les cookies" et "Accepter les cookies tiers"