+

Informations

Information COVID-19

Chers visiteurs, chers clients,
Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes Prime Eco Energie Auchan se mobilisent pour continuer à vous apporter les meilleurs services possibles. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 20 67 57 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 21h), par mail ou par chat pour répondre avec attention à toutes vos questions.

Cependant, malgré l'organisation de nos équipes, nos délais de traitements sont impactés.

Merci pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Quel est le délai pour vous envoyer mon dossier travaux ?

mardi 23 août 2016

Une fois vos travaux réalisés, vous devez nous envoyer, par courrier, le dossier complet dans les trois mois suivants la date d’édition de la facture (le cachet de la Poste faisant foi). Pour rappel, un dossier complet se compose de l’original de l’Attestation sur l’Honneur, et des copies de la facture, de la qualification RGE, et de l’avis d’imposition le cas échéant.