+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Quel est le délai pour vous envoyer mon dossier travaux ?

mardi 23 août 2016

Une fois vos travaux réalisés, vous devez nous envoyer, par courrier, le dossier complet dans les trois mois suivants la date d’édition de la facture (le cachet de la Poste faisant foi). Pour rappel, un dossier complet se compose de l’original de l’Attestation sur l’Honneur, et des copies de la facture, de la qualification RGE, et de l’avis d’imposition le cas échéant.