Aide

0017. Les contrôles de travaux
- 001. Quels travaux sont concernés par les contrôles qualité ?
- 002. En quoi consiste le contrôle qualité des travaux d’isolation ?
- 003. Comment savoir si mon dossier est soumis à une opération de contrôle ?
- 004. Si mon dossier fait l’objet d’un contrôle qualité sur site que dois-je faire ?
- 005. Comment connaître le retour de l’organisme certifié suite au contrôle effectué à mon domicile ?
- 006. L’intervention de l’organisme de contrôle est-elle payante ?
-
007. Si des non-satisfactions sont identifiées lors du contrôle, puis-je bénéficier de la prime ?
Votre prime ne pourra être versée qu’une fois les non-satisfactions des travaux corrigées par votre installateur. Pour nous en assurer, vous devrez nous transmettre un rapport de levée de non-satisfactions qui vous aura été envoyé par l’équipe Prime Éco Énergie Auchan, après exposition des non-satisfactions lors d’un échange téléphonique. Ce rapport devra être complété par votre installateur et signé par vous-même et ce dernier. Il devra également être accompagné des photos attestant des corrections que l’installateur aura effectuées.
- 008. En combien de temps ma prime sera versée suite au retour de l’organisme certifié ?
- 009. J’isole mes combles perdus : suis-je situé dans une zone climatique froide ? Quelle conséquence pour mes travaux ?
- 010. Quelles sont les spécificités des contrôles qualité pour les pompes à chaleur air/eau ou eau/eau ?
- 011. Quelles sont les spécificités pour les contrôles qualité pour les pompes à chaleur hybrides individuelles ?
- 012. Quelles sont les spécificités des contrôles qualité pour la chaudière biomasse individuelle ?
- 013. En quoi consiste le contrôle qualité de vos travaux ?