+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Comment me sera versée ma prime ?

mardi 23 août 2016

Dans un délai de deux semaines suivant la validation de votre dossier, votre prime sera versée sur votre compte fidélité Auchan. Vous devez donc posséder une carte Waaoh ou une carte Accord et avoir renseigné le numéro de compte fidélité sur le dossier correspondant. Pour le saisir, vous devez accéder à la rubrique « Mes dossiers » depuis votre espace personnel et cliquer sur « Saisie de la Carte ».

tableau de bord dossier espace personnel

Vous retrouverez le numéro de votre compte fidélité (à huit chiffres) en vous connectant à votre Espace fidélité sur le site Auchan.fr ou en consultant la partie basse de votre ticket de caisse.

ticket de caisse Auchan numéro de carte Waaoh