Le bonus eco energie gonfle votre prime !

Date de publication : jeudi 11 février 2016

A partir du 1er janvier 2016,
votre Prime Eco Energie Auchan
augmente grâce au Bonus Eco Energie1 !

LE BONUS ECO ENERGIE

Une mauvaise isolation des murs de votre logement, la présence de fenêtres vétustes ou d’un système de chauffage dégradé entraînent des consommations énergétiques importantes, ayant une répercussion sur le montant de vos factures d’énergie, souvent démesurées. Aujourd’hui, les travaux de rénovation que vous envisagiez pour réduire votre facture énergétique sont réalisables grâce au Bonus Eco Energie !

En effet, dans un nouveau contexte réglementaire lié à la promulgation de la loi de Transition Energétique pour la Croissance Verte le 17 août dernier, Petrovex en partenariat avec Auchan France enrichit son programme Prime Eco Energie Auchan en vous proposant le Bonus Eco Energie.

ETES-VOUS ELIGIBLE AU BONUS ?

Le Bonus Eco Energie est cumulable avec la Prime Eco Energie Auchan sous certaines conditions de ressources, en fonction de votre département de résidence principale et de la composition de votre ménage.
Découvrez ici si vous pouvez bénéficier du Bonus Eco Energie en renseignant les champs relatifs à votre situation fiscale. Vous pouvez également vous rendre sur notre simulateur pour connaître le montant de votre Prime et de votre Bonus pour les travaux envisagés.

Si vous êtes déjà inscrit au programme, vous pouvez tester votre éligibilité au Bonus Eco Energie à tout moment à partir de la page d’accueil de votre espace client.

DES IMPACTS POUR VOS DOSSIERS

Le Programme Prime Eco Energie prévoit la saisie de nouveaux champs sur la situation fiscale de votre foyer lorsque vous créez un dossier de travaux. Selon les informations renseignées, une Attestation sur l’Honneur spécifique devra être complétée et de nouveaux documents justificatifs vous seront demandés.
Pour en savoir plus sur le Bonus Eco Energie, rendez-vous sur notre rubrique PROGRAMME.

1 Le Bonus Eco Energie est cumulable avec la Prime Eco Energie Auchan sous certaines conditions de ressources consultables ici.