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Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

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Information COVID-19

Comment puis-je aider mon client à répondre aux demandes d’informations le concernant ?

vendredi 8 février 2019

Au changement de statut d’un dossier d’un de vos clients, vous êtes averti grâce à une notification consultable depuis l’onglet « Mon tableau de bord ». Au clic sur la notification, vous accédez à la fiche détail du dossier pour consulter la/les demande(s) d’informations adressée(s) à votre client. Les demandes de complément lui sont également envoyées. Après en avoir pris connaissance, vous pouvez contacter votre client par téléphone ou encore lui envoyer un mail en cliquant sur son adresse mail présente dans la fiche détail.