+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Quelles sont les certifications et qualifications acceptées ?

jeudi 24 janvier 2013

A partir du 1er juillet 2015, dans le cadre du dispositif des Certifications d’Economie d’Energie, le professionnel ayant réalisé les travaux à votre domicile doit, selon le type de travaux, être porteur d’une qualification avec mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

Cette mention concerne les entreprises de travaux agissant pour la rénovation énergétique (enveloppe, équipements). Ce signe de qualité doit permettre d’identifier les professionnels qualifiés en matière de travaux de rénovation énergétique.

Le ministère du développement durable à mis à disposition un moteur de recherche d’artisans qualifiés dans toute la France https://www.faire.fr/trouvez-un-professionnel.