+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Je n’ai pas reçu ma prime parrainage à la suite de l’envoi du dossier par le filleul. Que faire ?

mardi 13 septembre 2011

Votre prime parrainage ne sera versée qu’à l’obtention de la Prime Eco Energie Auchan par votre filleul.

Nous vous invitons à vous rendre sur votre « Espace Parrainage » et à suivre son état d’avancement. Lorsque le dossier travaux de votre filleul sera validé et sa prime énergie versée sur sa carte Waaoh, son état d’avancement passera sous la statut « Validé ». C’est à ce moment-là que votre prime parrainage vous sera versée.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h30 à 21h (hors jours fériés).