+

Information importante COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nous reprenons progressivement l'étude de vos dossiers envoyés durant le confinement. Nous ne pouvons pas encore garantir des délais de traitement normaux pour les dossiers envoyés par courrier ou par mail.
Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par chat via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Information COVID-19

Aide

Il m’est impossible d’envoyer par mail, les invitations de parrainage à mes proches. Pourquoi ?

mardi 13 septembre 2011

Plusieurs raisons expliquent que vous ne pouviez pas envoyer des invitations parrainage par mail.

La première raison est que l’adresse mail de votre proche est déjà utilisée sur le site Prime Eco Energie Auchan. Nous vous rappelons qu’un particulier ne peut être parrainé qu’à la condition de ne pas être déjà inscrit au programme.

La deuxième raison est que l’adresse mail n’est pas au bon format. Nous vous invitons à saisir un format d’adresse email valide.