+

Offre promotionnelle

Bénéficiez de 30 supplémentaires

si vous nous retournez votre dossier complet entre le 16/11/2018 et le 31/12/2018.

Offre réservée pour les travaux d'installation d'une chaudière haute performance ou de poêle à bois, voir conditions ici

offre promotionnelle

Aide

Comment bénéficier du Coup de pouce ?

mardi 13 septembre 2011

1. Après avoir pris connaissance des conditions d’éligibilité, utilisez le simulateur pour découvrir si vous pouvez bénéficier de l’offre Coup de pouce en renseignant les informations sur la situation fiscale de votre ménage.

2. Si vous remplissez les conditions d’éligibilité de l’offre, inscrivez-vous en complétant le formulaire d’inscription en ligne ou en nous contactant au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h30 à 21h (hors jours fériés).

Si vous n’êtes pas éligible à l’offre, nous vous invitons à vous inscrire pour bénéficier de la Prime Éco Énergie Auchan pour vos travaux de remplacement de chaudière.

3. Pour bénéficier de l’offre, signez un devis avant le 31 mars 2018, avec le professionnel de votre choix. Celui-ci doit être titulaire d’une qualification portant la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Pour tout devis signé à partir du 1er avril 2018, vous pourrez toujours prétendre à la Prime Éco Énergie Auchan et faire une demande pour ce type de travaux. Retenez cependant que le montant de la Prime Eco Energie sera alors hors Coup de pouce.

4. Créez un dossier travaux « Chaudière individuelle à haute performance énergétique » ou « Chaudière biomasse individuelle » en complétant le formulaire de création de dossier ou en nous contactant au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h30 à 21h (hors jours fériés). Pour bénéficier de cette prime exceptionnelle, veillez à renseigner les informations concernant votre situation fiscale :
- Le nombre de personne déclarées sur votre avis d’impôt. Vous devez comptabiliser le nombre de déclarants indiqués en page 1 de votre avis d’impôt et le nombre de personnes à charge déclarées en page 2 ;
- Le revenu fiscal de référence de votre ménage de l’année précédente ou le revenu fiscal de référence de votre ménage de l’année en cours (si disponible).

5. Faites réaliser les travaux par le professionnel RGE choisi. Une fois ces derniers terminés, complétez et signez l’Attestation sur l’Honneur avec le professionnel. Aux trois cadres (A, B et C) d’un dossier classique, s’ajoute un cadre R1 relatif aux revenus de votre ménage, si les informations renseignées vous permettent de bénéficier du Coup de pouce.

6. Envoyez-nous le dossier complet, par courrier, dans les 3 mois suivant la date de facture (le cachet de la poste faisant foi). Un dossier complet comporte :
-  L’original de l’Attestation sur l’Honneur rempli et signé ;
-  La copie du devis signé et daté de façon manuscrite ;
-  La copie de la facture des travaux ;
-  La copie de la qualification RGE du professionnel ;
-  La copie de votre avis d’impôt pour l’année demandée.

7. Recevez votre prime Coup de pouce, dans un délai de deux semaines après la validation de votre dossier complet, sur le compte de fidélité Auchan.