Les Primes Éco Énergie prolongées jusqu’au 31 décembre 2020

Date de publication : lundi 4 décembre 2017

prime éco énergie auchan, prolongation

Vous pouvez vous réjouir et espérer profiter d’un accompagnement dans la rénovation énergétique de votre logement et de Primes Éco Énergie. En effet, le Ministère en charge de l’Énergie pérennise le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie pour une 4e période entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2020.

Acteur engagé pour l’efficacité énergétique et la lutte contre la précarité énergétique, Auchan se félicite de cette décision et annonce la poursuite du programme Prime Éco Énergie Auchan pour les trois prochaines années.

Information importante :

Les conditions d’éligibilité à la Prime Éco Énergie Auchan sont amenées à évoluer.

  • Si votre devis est signé avant le 31 décembre 2017, et vos travaux réalisés jusqu’au 31 mars 2018, vous pouvez bénéficier d’une Prime Éco Énergie selon les modalités actuelles. Pour ces travaux, nous vous invitons à créer votre dossier sur le site Prime Éco Énergie Auchan avant le 31 mars 2018.
  • Pour tout devis signé à partir du 1er janvier 2018, nous vous communiquerons prochainement les nouvelles modalités du programme.
Le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) en bref
Depuis 2005, l’État demande aux fournisseurs d’énergie et de carburants d’inciter leurs clients à réaliser des travaux d’économies d’énergie dans leur logement.

Auchan est soumis à ce dispositif à travers sa filiale carburant Petrovex. C’est dans ce cadre qu’a été lancé en 2011, un programme de sensibilisation et d’incitation des particuliers à la réalisation d’économies d’énergie : la Prime Éco Énergie Auchan. En 2016, afin de lutter contre la précarité énergétique, Auchan a complété son programme par le Bonus Éco Énergie, qui offre des primes plus avantageuses aux particuliers répondant à certaines conditions de ressources.

Au cours des 7 années passées, Auchan vous a délivré des informations en amont des travaux puis vous a accompagné à chaque étape de la constitution de vos dossiers de demande de Prime Éco Énergie. Une aide qui a permis d’inciter à la réalisation de plus de
100 000 travaux de rénovation énergétique en France !

Auchan renouvelle ainsi son engagement à vous accompagner dans vos démarches d’efficacité énergétique jusqu’au 31 décembre 2020.