accueil > Technique > Aide > La démarche > Information et (...) > Comment bénéficier de la prime ?

Comment bénéficier de la prime ?

mardi 13 septembre 2011

1. Je m’inscris sur le site ;

2. Je prends connaissance de notre lettre d’engagement ;

3.J’estime ma prime avec le simulateur et je prends connaissance des modalités d’éligibilité rubrique « Mon dossier Eco Energie Auchan » ;

4. Je créé un ou plusieurs dossier(s) correspondant aux travaux que j’envisage ;

5. J’achète mon matériel et je fais faire les travaux par un artisan qualifié de mon choix. Pour les travaux engagés à partir du 1er juillet 2015, celui-ci devra, selon les travaux, être détenteur de qualifications professionnelles avec mention RGE ;

6. J’envoie mon dossier complet1 dans les 3 mois à compter de la date de ma facture (cachet de la poste faisant foi) ; Le dossier doit comporter mon Attestation sur l’Honneur originale, complétée et signée par le professionnel ayant réalisé mes travaux et par moi-même ainsi qu’une copie de ma facture et, pour les travaux engagés à partir du 1er juillet 2015 selon l’opération, la copie de la qualification de mon professionnel portant la mention RGE. Je m’engage à ce titre à n’envoyer ma facture qu’à Auchan. Attention : la facture des travaux doit être au même nom que celui indiqué sur l’Attestation sur l’Honneur.

7. Je reçois ma Prime Eco Energie Auchan, dans un délai de quatre semaines après la validation de mon dossier complet, sur le compte de fidélité Auchan associée à la détention de la carte de fidélité Auchan (carte gratuite, demandez-la en magasin). Pour toute information sur notre programme de fidélité Waaoh !, merci de cliquer ici.

1 La liste des documents à fournir pour bénéficier de la Prime Eco Energie Auchan est disponible sur le site www.prime-eco-energie.auchan.fr et par téléphone au 03 20 67 57 00 du lundi au samedi de 8h30 à 21h hors jours fériés (appel non surtaxé). Tout dossier incomplet sera refusé.

Vous avez trouvé la réponse à votre question, vous pouvez dès maintenant :

Simuler votre prime Vous inscrire